Témoignages Expériences partagées

Les clients VPauto

Simplement comme vous !

Entrepreneur, artisan, jeune couple, familles avec enfants, jeunes ou seniors, les clients de VPauto sont comme vous !

Certains achètent leurs voitures aux enchères depuis des décennies, d'autres depuis peu. Ce qui les caractérise ? Au-delà des idées préconçues sur les enchères ils ont osé franchir la porte de l'une de nos salles pour y découvrir un concept de vente sécurisant, une offre très large, un accueil professionnel. Ce sont aujourd'hui nos ambassadeurs de marque et nous les en remercions.

Alors, quelle que soit votre profession, votre environnement familial, votre budget, poussez les portes d'une exposition et découvrez VPauto.

Avis vérifiés :

Le site avis vérifiés, partenaire certifié de VPauto récolte et diffuse les avis liés à une expérience d'achat. Il s'assure de la conformité du contenu collecté. Avis vérifiés veille à préserver la fiabilité des avis et évaluations publiés. Accédez à la page Avis Vérifiés VPauto.

Témoignages :

avis client

Cherif (Vitry Sur Seine, 94)
« Franchement super satisfait. J'ai acheté un CLA par internet : je ne me suis même pas déplacé. C'est simple et efficace, tous est clair, aucune surprise à l'arrivée. Toutes mes prochaines voitures seront achetées chez vp auto. »

avis client

Jebril (Montpellier, 34)
« Vraiment top, j'en ai déjà parlé à tout mon entourage et ai bien l'intention de repasser par VPauto à l'avenir ! Hyper satisfait, vraiment hâte de récupérer mon véhicule ! »

avis client

Virginie (Neuillac, 56)
« Ayant une énorme confiance dans votre entreprise c'est mon premier achat sur internet sans voir la voiture. Ne changez rien depuis des années c'est parfait. De mieux en mieux même. »

Exprimez-vous !

évaluez VPauto maintenant

+ DE 90 %

de clients satisfaits de leur achat

+ DE 85 %

prêts à revenir acheter une voiture chez VPauto

+ DE 75 %

jugent la qualité de service offerte au sein des établissements excellente ou très bonne

Source Survey Monkey - 189 réponses - sondages en ligne recueillis entre sept. 2016 et mars 2017.